La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 22:04 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Team Army Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Inscription Match TN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Army Index du Forum » Team Army » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

bah quand un match est prevu et qu'une equipe l'annule 1 semaine apres ou 1 journée avant sa deviens un forfait surtout que la date et l'heure etait precisé au debut

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
[Army]david59122
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

je m'inscrit:
PSN:david59122
Micro:Oui
Je m'engage a être présent ce jour et cette Heure :Oui

...
MSN
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Euhh OMG tu rigole l'heure a etais poster il n'y a pas longtmeps donc sa ne serais pas du forfait  Okay

...
MSN
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

On connait l'heure depuis hier donc si des membres sont indisponible a cette heure la c'est pas du forfet c'est comme vous l'aprem   on pourrez dire que comme vous voulez pas l'aprem que c'est du forfet Okay  je toruve les match de team inutile apart pour faire des embrouille de ce type....

...
MSN
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

ecoute si tu sais pas lire ou tu comprend pas comment sa marche sur un forum dis le , tien je t'en voi le lien tu clique gauche dessus tu regarde j'ai proposé mercredi dernier pour mercredi 15 a 21h sa a ete accepté le jour meme a 14h49  et donc pour moi de mercredi 8 a mardi 15 sa fais pas 1 journée ou alors tu sais pas compté non plus ????

http://la-team-army.xooit.fr/t11-TN-vs-army.htm

Dernière édition par davidC18 le Mar 14 Juil - 22:50 (2009); édité 1 fois
...
[Army]Bristow3567
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Ouais car si c'est pas possible pour nous c'est pas une victoire pour vous !

...
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

bah pourtant si mais bon vous serez la demain , en tout cas nous oui on sera pret Wink

...
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Ton message n'etais aps sur le meme sujet et d'un quand ovus l'avez dis la plupard des membres ont dit qu'on pourrai pas tien pouruqoi on ferai pas lle mach cette aprem vos membre peuvent pas ??? ben c'est comme nous le soir Okay

...
MSN
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

ok ok je vais pas commenté ton message je te laisse t'emballé tout seul dans ton coin, j'ai passé l'age de me prendre la tete avec des enfants, sur ce a ce soir 21h

...
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Y a que pour t'es heure a toi les autres doivent etre disponible a tes heures ???

...
MSN
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

ecoute tete de noeud tu y connais rien c pas ma faute a moi,j'ai proposé a 21h on ma dis oui point barre,de plus je tien a remercié bristow qui lui etait present au match et a fais honneur a sa team car tout le reste de sa team l'a abandonné et sa se fais pas apres c lui qui verra ce qu'il fait mais moi perso je sevirai avec mes membres qi il me faisaient un coup comme sa mais bon il y a pas de risque car je prend que des gars mature pour joué ce qui ne doit pas etre le cas chez vous (je parle pas pour tout le monde Wink ) en tout cas merci et bravo bristow ta des couilles d'avoir joué contre nous pour evité le forfait respect gars et les autres bah .... NO COMMENT

...
[Army]mat93110
Team Army

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

dsl mais moi hier j'etais pas chez moi donc tu peu pas dire que j'ai pas de couilles Okay

...
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

j'ai pas dis que t'en avais pas j'ai di ke bristow en avai eu de joué a 5 vs 1

...
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Tu te trouve mature toi a insulter de sans ... les autres parcent qu'ils etais pas disponible jte fous ta racler quand tu veut sur hangar stu veut o ns'organise un 1vs1 avec un spec et on vera  meme si je perd je prouve l'honneur de la team Army Okay

...
MSN
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:39 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Jerry en plus tu conte un 5 vs1 pour une victorie ???

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Inscription Match TN

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Army Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation