La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:28 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Team Army Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Inscription Match TN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Army Index du Forum » Team Army » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:21 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

mdr tu prouve rien l'enfant et oui c une victoire quand une team accepte un match on le tien jusqu'au bout on se degonfle pas le dernier jour

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Dégonfle jerry tous les membres sauf 1 pouvais pas venir et on vous la dis le premier jour donc ce n'est pas un match équitable deja vous avez choisi le mode de match et en plus les horaire mais tu te pren pour qui srx si t'est un adulte ou je ne sais quoi ben tu a un comportement de gamin qui choisi son heure et conte les match 1 vs 5 t'est q'une tapette Okay

...
MSN
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

ok je vois le genre du gars qui s'y connais pas en match de team,donc tkt je v t'expliqué,une team va sur le forum d'une autre team,elle propose un match dans son mode de jeu (si vous aimiez pas le QG fallais pas dire oui en QG dugland) ensuite j'ai proposé une date et heure (vous avez accepté les 2) si l'autre team ne peux pas ce jour elle le dis direct et on trouve une autre date et heure. normalement c pas trop compliqué mais si tu veux je te fais un dessin ????

...
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

L'heure ne nous aller pas on l'avez dis donc chut Okay

...
MSN
[Army]mat93110
Team Army

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

sa vaut un 1 vs 1  tous sa moi comme spec Okay

...
davidC18
Autre team

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

AH TU SAIS PAS LIRE EN PLUS ??  car non vous l'avez dis une journée avant alors que le match etait prevu depuis 1 semaine. bref je v pas passé ma vie a t'expliqué ta pas l'air intelligent j'imagine meme pas a l'ecole!!!! 1+1= ???  nooonnnn pas 4,tu veux la reponse ?? allez suis cool tien c .... 2

...
[Army]mat93110
Team Army

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

c est kan kon a un autre match

...
[Army]mat93110
Team Army

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

dsl mais je vai demissionne car 1 match tou les mois

...
[Army]vic--tor
Team Army

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

Non Non 1 match tous les 6 mois lol nan serieux apar bris toi et moi ya personne donc ....

...
MSN
[Army]mat93110
Team Army

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Inscription Match TN Répondre en citant

et encore c'est juste allez 9 mois Mr. Green

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Inscription Match TN

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Army Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation